| #. Recherche de Staff : | |
|
+3Oups!Dono Brucas26 #. Psykiie ` 7 participants |
Auteur | Message |
---|
#. Psykiie `
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Casablanca Loisirs & Occupations : : Etudiant =) Dédicaces : > Just To My Friends Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: #. Recherche de Staff : Mar 16 Sep - 22:26 | |
| Bonjour à vous les Chocolatiens =D Eh bien en fait les Admins recherchent du Staff, plus précisément: 1/2 Pions (Modos); 2/3 Dessinateurs (Graphistes) et 4/5 Profs. Pour cela, veuillez remplir ce Formulaire SVP =):
#. Pourquoi faire (?) [ Remplir le ? par le poste demandé ] ?: #. Quelques Créations : #. Comptez-vous être actif ?: #. Que comptez-vous faire ?:
Pour le Staff déjà recruté, pas la peine de refaire cette étape, seulement pour les membres ^^ Merci d'avance =).
| |
|
| |
Brucas26
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : Dans L'Nord. (62) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: #. Recherche de Staff : Jeu 18 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
#. Psykiie `
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Casablanca Loisirs & Occupations : : Etudiant =) Dédicaces : > Just To My Friends Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: #. Recherche de Staff : Jeu 18 Sep - 23:00 | |
| Hmm je vais voir avec les autres Admins et je te dis | |
|
| |
Oups!Dono
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Caen =) Loisirs & Occupations : : Graphisme !! x) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: #. Recherche de Staff : Ven 19 Sep - 19:15 | |
| Pour moi il n'y a pas besoin d'etre bon en creation pour etre Modo donc je dit ouii !! =) | |
|
| |
Mademoiselle K`
| Sujet: Re: #. Recherche de Staff : Sam 20 Sep - 13:36 | |
| #. Pourquoi faire (?) [ Remplir le ? par le poste demandé ] ?:Etre modo #. Quelques Créations : #. Comptez-vous être actif ?:Oui même très! #. Que comptez-vous faire ?:Modérer une partie (n'importe laquelle ) [b] | |
|
| |
#. Psykiie `
| Sujet: Re: #. Recherche de Staff : Sam 20 Sep - 14:50 | |
| Bon eh bien Brucas 26 & Mlle K; Je préfère attendre encore un peu, de voir votre activité etc; Avant de vous choisir D'autres ? | |
|
| |
Bouvier
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : SP Heaven Loisirs & Occupations : : SIMPLE PLAN ! Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: #. Recherche de Staff : Sam 20 Sep - 17:29 | |
| #. Pourquoi faire ? : Graphiste ou Prof pour les débutants =) #. Quelques Créations : - Spoiler:
[PS. L'avatar B. Davis a un fond transparent ^^" je sais que ça se voit pas avec certains navigateurs O_o Et euh... Il m'arrive de faire des trucs hors OTH, si si je vous assure. ] #. Comptez-vous être actif ?: Autant que je le peux avec la fac, comme je l'ai précisé dans ma présentation. #. Que comptez-vous faire ?: Ca dépend de ce qu'on attend de moi avec le statut de Graphiste, mais en tant que Prof j'aiderais bien les débutants à faire des progrès et apprendre, par exemple, en un jour ce que je mettais moi-même une semaine à découvrir x) | |
|
| |
#. Psykiie `
| Sujet: Re: #. Recherche de Staff : Sam 20 Sep - 17:36 | |
| Pourrais-tu me montrer des icons à toi? Et est-ce que celui que tu as est de toi ? | |
|
| |
LilaNi
| Sujet: Re: #. Recherche de Staff : Sam 20 Sep - 18:10 | |
| #. Pourquoi faire (?) [ Remplir le ? par le poste demandé ] ?: Modo si vous voulez bien =D#. Quelques Créations : j'en ai pas pour le moment vu que mon ancien ordi a donner l'âme x__x je suis sur un nouveau et la je viens de rècuperer photo shop j'ai encore pas encore fait de créas , mais j'ai fait l'avatar que j'ai en ce moment (x)#. Comptez-vous être actif ? :oui bien surr #. Que comptez-vous faire ? :veillez sur le forum | |
|
| |
Mademoiselle K`
| |
| |
Bouvier
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : SP Heaven Loisirs & Occupations : : SIMPLE PLAN ! Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: #. Recherche de Staff : Sam 20 Sep - 20:33 | |
| - #. Psykiie ` a écrit:
- Pourrais-tu me montrer des icons à toi?
Et est-ce que celui que tu as est de toi ? Non, celui que j'ai n'est pas de moi. Mais voici quelques icones de moi : - Spoiler:
Bon, après, seules les quatre premières sont récentes... | |
|
| |
#. Psykiie `
| Sujet: Re: #. Recherche de Staff : Sam 20 Sep - 20:46 | |
| Bon Bon Bon; Si ça ne te dérange pas je te nomme Modérateur ? | |
|
| |
Bouvier
| Sujet: Re: #. Recherche de Staff : Sam 20 Sep - 20:48 | |
| Non, au contraire c'est parfait =) Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
#. Psykiie `
| Sujet: Re: #. Recherche de Staff : Sam 20 Sep - 20:58 | |
| Derien =) Tu aura les droits sur toutes les parties; Mais tu ne modérera qu'après avoir eu ma confirmation ou celle d'un autre Admin ; Sinon c'est la foire ^^'
[ En gros, avant de modérer quelque chose tu m'envoie un MP et tu me dis ce que tu veux faire, et t'attend ma confirmation =) ] | |
|
| |
LilaNi
| Sujet: Re: #. Recherche de Staff : Dim 21 Sep - 0:33 | |
| - [~FairY] a écrit:
#. Pourquoi faire (?) [ Remplir le ? par le poste demandé ] ?: Modo si vous voulez bien =D#. Quelques Créations : j'en ai pas pour le moment vu que mon ancien ordi a donner l'âme x__x je suis sur un nouveau et la je viens de rècuperer photo shop j'ai encore pas encore fait de créas , mais j'ai fait l'avatar que j'ai en ce moment (x)#. Comptez-vous être actif ? :oui bien surr #. Que comptez-vous faire ? :veillez sur le forum eum | |
|
| |
#. Psykiie `
| Sujet: Re: #. Recherche de Staff : Dim 21 Sep - 0:39 | |
| Hdeum oui pourquoi pas ^^ Mais fais-vite de retrouver des textures etc; Parce que sinon j'peux pas =S J'attend l'avis de l'un des Admins | |
|
| |
Oups!Dono
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Caen =) Loisirs & Occupations : : Graphisme !! x) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: #. Recherche de Staff : Mer 24 Sep - 19:58 | |
| Ouii d'accord !! | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: #. Recherche de Staff : Mer 24 Sep - 21:06 | |
| Je reposte ce que j'avais mis ><
Moi je préférais attendre de voir d'autre créa pour connaître vraiment ton niveau! ^^ | |
|
| |
#. Psykiie `
| Sujet: Re: #. Recherche de Staff : Mer 24 Sep - 21:07 | |
| Oui vaux mieux, je pense aussi ^^ | |
|
| |
Oups!Dono
| Sujet: Re: #. Recherche de Staff : Mer 24 Sep - 21:35 | |
| Mais pour etre modo y'a pas besoin de creation Non Atten je croi que je suis hors sujet ! Je vais edit attendez EIT : c'est bon ; alors je dit ouii meme si tu n'a pas de crea ! Mais montre nous quand t'en n'aura !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #. Recherche de Staff : | |
| |
|
| |
| #. Recherche de Staff : | |
|